Mises à jour du matériel de sécurité routière et de l’atténuateur d’énergie.

PCT Numéro
000-0198
Notice type
Standard
Applies to
MTOD - Ministère des Transports Dessin
No. de spécification
MTOD 923.510 Revision 1 MTOD 923.511 Revision 1 MTOD 923.512
Posted by
Bureau d'études des autoroutes
Notice stage
Decision
Décision affichée
Comment period
10 April 2024 - 1 May 2024 (21 days) Closed
Dernière mise à jour

This consultation was open from:
10 April 2024
to 1 May 2024

Résumé de la décision

Quatre commentaires ont été publiés. Les commentaires étaient pertinents et appropriés, et les réponses seront publiées.

Détails de la décision

Les trois premiers commentaires portaient sur les essais de collision du nouveau matériel. Tous les essais de collision ont été effectués conformément aux normes MASH et ont permis au MTO de s’assurer que le matériel fonctionnera de manière à protéger la sécurité publique. Le quatrième commentaire concerne une erreur mineure dans deux des dessins qui sera corrigée dans le dessin final publié.

Comments received

Effets de la consultation

Des commentaires du public ont été reçus et ont fait l’objet d’une réponse. Des corrections mineures ont été apportées aux dessins à la suite de la consultation.

Supporting materials

Connect with us

Sign up for notifications

We will send you email notifications with any updates related to this consultation. You can change your notification preferences anytime by visiting settings in your profile page.

Suivre cet avis

Original proposal

PCT Numéro
000-0198
Type d'avis
Standard
Posted by
Bureau d'études des autoroutes
Publiée proposition

Comment period

10 April 2024 - 1 May 2024 (21 days)

Détails de la proposition

Une version plus courte de l’atténuateur d’impact Delta a réussi les essais de collision selon le niveau TL-2 des normes MASH et sera ajoutée comme option avec la variation TL-3 mise en œuvre antérieurement. Des options permanentes, temporaires, unidirectionnelles et bidirectionnelles sont incluses dans cette mise à jour. Un nouvel atténuateur d’impact rempli d’eau appelé Quash a réussi les essais de collision selon les niveaux TL-2 et TL-3 des normes MASH et sera ajouté comme option dans une configuration unidirectionnelle temporaire. L’atténuateur d’impact ACZ 350 sera retiré comme option de la disposition particulière numéro 107S06.

Supporting materials

Comment

Commenting is now closed.

This consultation was open from 10 April 2024
to 1 May 2024

Connect with us