This consultation was open from:
10 April 2024
to 1 May 2024
Résumé de la décision
Quatre commentaires ont été publiés. Les commentaires étaient pertinents et appropriés, et les réponses seront publiées.
Détails de la décision
Les trois premiers commentaires portaient sur les essais de collision du nouveau matériel. Tous les essais de collision ont été effectués conformément aux normes MASH et ont permis au MTO de s’assurer que le matériel fonctionnera de manière à protéger la sécurité publique. Le quatrième commentaire concerne une erreur mineure dans deux des dessins qui sera corrigée dans le dessin final publié.
Effets de la consultation
Des commentaires du public ont été reçus et ont fait l’objet d’une réponse. Des corrections mineures ont été apportées aux dessins à la suite de la consultation.
Supporting materials
Connect with us
Original proposal
Détails de la proposition
Une version plus courte de l’atténuateur d’impact Delta a réussi les essais de collision selon le niveau TL-2 des normes MASH et sera ajoutée comme option avec la variation TL-3 mise en œuvre antérieurement. Des options permanentes, temporaires, unidirectionnelles et bidirectionnelles sont incluses dans cette mise à jour. Un nouvel atténuateur d’impact rempli d’eau appelé Quash a réussi les essais de collision selon les niveaux TL-2 et TL-3 des normes MASH et sera ajouté comme option dans une configuration unidirectionnelle temporaire. L’atténuateur d’impact ACZ 350 sera retiré comme option de la disposition particulière numéro 107S06.
Supporting materials
Comment
Commenting is now closed.
This consultation was open from 10 April 2024
to 1 May 2024
Comments received
Through the portal
4