Mises à jour des dessins normalisés des structures des garde- fous de ponts

PCT Numéro
000-0217
Type d'avis
Standard
Applies to
Structural Standard Drawing
No. de spécification
SS110-34 to SS110-39, SS110-46,47,49 & S110-96
Posté par
Bureau des normes structurelles
Transferred to
Bureau des structures
Étape de notification
Décision
Décision affichée
Période de commentaires
3 septembre 2024 - 3 octobre 2024 (30 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation était ouverte du :
3 septembre 2024
au 3 octobre 2024

Résumé de la décision

Les dessins uniformisés des rails de pont seront publiés sur le site web des publications techniques du MTO après des mises à jour minimes. 

Détails de la décision

Les dessins uniformisés des structures des rails de pont ont été affichés sur le portail de consultation technique du MTO afin d'obtenir les commentaires de l'industrie. Nous n'avons reçu aucun commentaire, notamment parce que les détails ont été discutés avec les fabricants et modifiés en fonction de leurs recommandations. Après quelques ajustements éditoriaux, la version finale sera publiée  sur le site web des publications techniques du MTO dans les semaines à venir.

 

Commentaires reçus

Effets de la consultation

Aucune modification ou mise à jour majeure n'est nécessaire après la consultation.

Documents justificatifs

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Proposition originale

PCT Numéro
000-0217
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau des normes structurelles
Publiée proposition

Période de commentaires

3 septembre 2024 - 3 octobre 2024 (30 days)

Détails de la proposition

La connexion de la poutre en caisson au poteau sur plusieurs DSS de barrière a été mise à jour en augmentant le diamètre du trou/de la fente de 26 mm à 30 mm pour tenir compte de l`éclatement de la soudure du goujon soudé. Les rondelles plus épaisses ont été ajoutées et la spécification du matériau de la rondelle plate est passée de ASTM F844 (non durcie) à ASTM F436 (durcie) en raison de l'augmentation de la taille du trou/de la fente. La tolérance (+/-3mm) pour le détail de l'éclisse du rail a été ajoutée. La nécessité d'utiliser des contre-écrous lorsque les écrous doivent être soudés avant d'être galvanisés a été supprimée.  Dans ces cas, une note recommandant l'utilisation de Loctite pendant l'assemblage a été ajoutée. Outre la mise à jour aux dernières normes de rédaction, d'autres corrections/améliorations mineures ont également été incorporées.

 

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Cette consultation a été ouverte du 3 septembre 2024
au 3 octobre 2024

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