Cette consultation se termine à 23 h 59. au:
3 octobre 2024
Résumé de la proposition
Les détails des rails de pont figurant sur le dossier de la barrière ont été mis à jour pour tenir compte des problèmes rencontrés sur le terrain lors de l'installation. Les dessins ont également été mis à jour pour répondre aux plus récentes réglementations en matière de rédaction.
Détails de la proposition
La connexion de la poutre en caisson au poteau sur plusieurs DSS de barrière a été mise à jour en augmentant le diamètre du trou/de la fente de 26 mm à 30 mm pour tenir compte de l`éclatement de la soudure du goujon soudé. Les rondelles plus épaisses ont été ajoutées et la spécification du matériau de la rondelle plate est passée de ASTM F844 (non durcie) à ASTM F436 (durcie) en raison de l'augmentation de la taille du trou/de la fente. La tolérance (+/-3mm) pour le détail de l'éclisse du rail a été ajoutée. La nécessité d'utiliser des contre-écrous lorsque les écrous doivent être soudés avant d'être galvanisés a été supprimée. Dans ces cas, une note recommandant l'utilisation de Loctite pendant l'assemblage a été ajoutée. Outre la mise à jour aux dernières normes de rédaction, d'autres corrections/améliorations mineures ont également été incorporées.
Commentaire
Dites-nous ce que vous pensez de notre proposition.
Vous avez des questions? Contactez la personne de contact ci-dessous. Veuillez inclure le numéro PCT de cet avis dans votre e-mail ou votre lettre au contact.Lisez nos politiques de commentaires et de confidentialité.
Soumettre en ligne