Cette consultation était ouverte du:
27 juin 2023
au 18 juillet 2023
Résumé de la proposition
Le MTO a élaboré des lignes directrices pour le compte rendu des services d’ingénierie. Ces lignes directrices ont pour but d’aider le personnel du ministère à fournir des comptes rendus de manière cohérente et conformément à la directive sur l’approvisionnement pour la FPO. Les lignes directrices permettront au personnel du ministère et aux soumissionnaires de se familiariser avec le processus de compte rendu. Vous trouverez ci-joint les lignes directrices pour commentaires.
Détails de la proposition
Conformément à la directive sur l’approvisionnement pour la FPO, pour tous les marchés d’une valeur égale ou supérieure à 30 300 dollars, le ministère doit s’assurer que tous les soumissionnaires ont la possibilité de participer à une séance d’information. Les lignes directrices relatives aux comptes rendus des services d’ingénierie ont pour but d’aider le personnel du ministère à suivre les meilleures pratiques en matière de comptes rendus aux promoteurs/soumissionnaires. La procédure de compte rendu est une occasion de communication entre les soumissionnaires et le ministère afin de mieux comprendre la procédure et de fournir de meilleures propositions à l’avenir.
Les comptes rendus sont bénéfiques pour toutes les parties concernées par une procédure de passation de marché concurrentielle. Le compte rendu reconnaît les efforts déployés par le soumissionnaire pour préparer sa soumission, et le soumissionnaire reçoit des informations qui peuvent l’aider à améliorer ses futures soumissions.
Vous trouverez ci-joint le projet de lignes directrices relatives au compte rendu pour commentaires.
Commentaire
Les commentaires sont maintenant terminés.
La période de commentaires était de 27 juin 2023
à 18 juillet 2023