This consultation was open from:
21 June 2022
to 12 July 2022
Résumé de la décision
Un commentaire a été reçu comportant deux parties. Le commentaire était pertinent et approprié et la réponse sera publiée.
Détails de la décision
La première partie du commentaire concernait l’interdiction de l’utilisation d’ancrages sur les ponts précontraints par post-tension si aucun ancrage de l’ouvrage n’est prévu. L’interdiction des ancrages sur les ponts précontraints par post-tension est normale dans tous les dessins de TCB avec des ancrages que les ouvrages soient ancrés ou non.
En ce qui a trait à la deuxième partie du commentaire, quelqu’un a mentionné une configuration d’ancrage qui ne s’applique pas aux routes de l’Ontario, soit de l’asphalte chaud sans support déterminé. Cette configuration sera supprimée dans le dessin standard. De l’asphalte sur une base granulaire compactée est spécifiée et est standard pour les routes de l’Ontario.
Effets de la consultation
Des commentaires publics ont été reçus et les dessins ont été mis à jour pour en tenir compte.
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Original proposal
Détails de la proposition
Deux schémas du MTO proposés:
MTOD 911.574 − Système de garde- corps, barrière en acier, système à déflexion minimale HighwayGuard.
MTOD 911.575 − Système de garde- corps, barrière en acier, système à déflexion minimale HighwayGuard.
Disposition spéciale 741S03 relative au système à déflexion minimale HighwayGuard ajoutée au tableau 2 à titre d’option de catégorie IV.
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Comment
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