Spécifications du rail de guidage en poutres d’acier et de la barrière de construction temporaire

PCT Numéro
000-0049
Type d'avis
Standard
Applies to
DP - Dispositions particulières
No. de spécification
SSP 741S03, SSP 721S09
Dernière publication
Posté par
Bureau d'études des autoroutes
Étape de notification
Décision
Décision affichée
Période de commentaires
9 décembre 2021 - 6 janvier 2022 (21 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation était ouverte du :
9 décembre 2021
au 6 janvier 2022

Résumé de la décision

La spécification SSP 721S09 du rail de guidage en poutres d'acier continuera le processus de mise en œuvre du Système de préparation des contrats (SPC).
Un commentaire a été reçu pour la spécification SSP 741S03, ce qui entraînera la modification de la spécification de la barrière de construction temporaire. Une fois modifiée, la spécification SSP 741S03 continuera le processus de mise en œuvre du SPC.
 

Détails de la décision

En ce qui concerne la spécification SSP 741S03, le tableau 5 doit répertorier les versions restreignantes et non restreignantes de la barrière de type Z. Un nouveau tableau sera nécessaire pour les systèmes étroits, retenus, de catégorie IV.

Commentaires reçus

Effets de la consultation

Le commentaire reçu a entraîné des modifications nécessaires à la spécification SSP 741S03 afin d'y répondre.

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Proposition originale

PCT Numéro
000-0049
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau d'études des autoroutes
Publiée proposition

Période de commentaires

9 décembre 2021 - 6 janvier 2022 (21 days)

Détails de la proposition

La disposition particulière no 721S09 inclut également de petites modifications relatives au contrôle de la qualité, notamment la définition des tolérances de hauteur de montage pour les modèles ACP TL-4 et Guardian 5, ce qui précise que les ancrages pour le système de base avec plaque de type M20 doivent être collés avec de la résine d’époxy, et

la mesure se fait le long de la face du rail.
La disposition particulière no 741S03 modifie également les tableaux 2 à 4 afin de séparer les systèmes restreignants de barrières temporaires en béton de ceux qui ne sont pas restreignants. Autres petites modifications dans l’ensemble du texte.

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