Cette consultation se termine à 23 h 59. au:
4 juin 2025
Résumé de la proposition
Suppression de la barrière mobile Quickchange en tant qu’option pour une barrière temporaire mobile en béton. Ajout d’ABSORB-RZ comme amortisseur de chocs pour le système de tension réactive du béton. Introduction des exigences de sources désignées de matériaux (DSM) pour les barrières temporaires mobiles en béton.
Détails de la proposition
Mise à jour de la norme OPSS.PROV 741 pour supprimer QMB en tant qu’option de barrière mobile. Modification conjointe du statut de QMB, qui peut désormais servir de barrière statique sur les routes où la vitesse affichée est égale ou inférieure à 80 km/h. Introduction d’un code d’usine et d’un marquage d’identification de la date de fabrication sur toutes les unités mobiles de barrière temporaire en béton, ce qui nécessite une liste de DSM pour ces barrières, à partir des contrats attribués après le 31 octobre 2025.
Mise à jour de la disposition spéciale standard 107S06 pour supprimer le coussin de choc ABSORB 350 et ajouter le coussin de choc ABSORB RZ pour une utilisation temporaire.
Nouvelle spécification MTOD 924.120 pour l’installation de l’amortisseur ABSORB-RZ.
Mise à jour administrative du CAIS 741 pour refléter le changement de date de la norme OPSS.PROV 741.Pas de changement pour le CAIS 723, inclus à titre d’information.
Commentaire
Dites-nous ce que vous pensez de notre proposition.
Vous avez des questions? Contactez la personne de contact ci-dessous. Veuillez inclure le numéro PCT de cet avis dans votre e-mail ou votre lettre au contact.Lisez nos politiques de commentaires et de confidentialité.
Soumettre en ligne