Cette consultation se termine à 23 h 59. au:
15 mai 2025
Résumé de la proposition
Mise à jour de la disposition spéciale standard 103F56 et de la documentation associée pour tenir compte de l’expérience récente relative à la tolérance de pente transversale.
Détails de la proposition
Mise à jour de la disposition spéciale standard 103F56 pour refléter le changement de la tolérance de pente transversale de -0,3 / +0,6 sur un lot, et de -0,4 / +0,7 sur un sous-lot pour ce qui est des courbes tangentes et en dévers d’une surélévation allant jusqu’à 5,6 %. Les courbes en dévers d’une surélévation de plus de 5,6 % conservent la tolérance actuelle de +/- 0,3 % sur un lot et de +/- 0,4 % sur un sous-lot, afin d’éviter les risques que la pente dépasse 6 %. L’avis de l’administrateur de contrat sur les résultats des lots a été modifié à trois jours ouvrables au lieu d’un, et l’exigence d’une autorisation écrite pour autoriser la circulation sur un lot défaillant a été supprimée.
Mise à jour des documents PH-CC-886A et PH-CC-886B pour tenir compte de ces changements.
Mise à jour du CAIS 313-06 afin de clarifier davantage la séparation des segments de route tangents et surélevés en ce qui concerne l’attribution des lots.
Mise à jour de l'estimation et de la documentation de la conception du contrat (CDED) B313 afin de fournir aux concepteurs des directives supplémentaires sur la prise en compte de la pente transversale, de l’épaisseur et de la stratégie de chaussée existantes pour qu’ils déterminent s’il faut ramener la pente transversale aux valeurs de conception ou aux tolérances acceptables, et s’il faut utiliser la SSP 103F56 dans un contrat.
Commentaire
Dites-nous ce que vous pensez de notre proposition.
Vous avez des questions? Contactez la personne de contact ci-dessous. Veuillez inclure le numéro PCT de cet avis dans votre e-mail ou votre lettre au contact.Lisez nos politiques de commentaires et de confidentialité.
Soumettre en ligne