Nouvel ajustement des paiements pour tenir compte des variations de l'indice des prix des carburants et modifications administratives du calcul de l'ajustement des paiements

PCT Numéro
000-0246
Notice type
Standard
Applies to
DP - Dispositions particulières
Posted by
Bureau de gestion des contrats
Notice stage
Decision
Décision affichée
Comment period
18 March 2025 - 15 April 2025 (28 days) Closed
Dernière mise à jour

This consultation was open from:
18 March 2025
to 15 April 2025

Résumé de la décision

Aucun commentaire n'a été reçu. Le ministère procédera à la publication de la disposition spéciale telle qu'elle est affichée dans le portail de consultation technique sur le site des publications techniques.

Détails de la décision

Mise en vigueur de la disposition spéciale.

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Original proposal

PCT Numéro
000-0246
Type d'avis
Standard
Posted by
Bureau de gestion des contrats
Publiée proposition

Comment period

18 March 2025 - 15 April 2025 (28 days)

Détails de la proposition

Le MTO propose des changements administratifs afin de remplacer « doit » par « sera » pour les actions menées par le propriétaire.
Pour le calcul de l'ajustement du prix du carburant (CG 8.02.04.02.06) :
-
Le MTO remplace les termes « publicité “ et ” appel d'offres “ par ” mois précédant l'ouverture de l'appel d'offres » afin de clarifier l'intention de la pratique actuelle du MTO.
-
Le MTO ajoute au point c) qu'il s'agit de la consommation mensuelle totale « estimée » de carburant.
Le tableau 8.02.04.02-1 des CG du MTO est modifié pour inclure les nouveaux taux de consommation de carburant suivants :
-
Chaussée en asphalte recyclé (RAP) à 0,21 l/m2
-
Recyclage à chaud en place (HIR) à 0,32 l/m2

Caisson et volée continue (CFA) - Terre à 12,2 l/m2 avec une formule associée comme expliqué dans la note 11 du tableau 8.02.04.02-1.
-
Pieux caissons et tarière à vol continu (CFA) - Pieux à 36,6 l/m2 avec une formule associée expliquée à la note 11 du tableau 8.02.04.02-1.

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