Système à déflexion minimale HighwayGuard

PCT Numéro
000-0071
Type d'avis
Standard
Applies to
DP - Dispositions particulières
Posté par
Bureau d'études des autoroutes
Étape de notification
Décision
Décision affichée
Période de commentaires
21 juin 2022 - 12 juillet 2022 (21 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation était ouverte du :
21 juin 2022
au 12 juillet 2022

Résumé de la décision

Un commentaire a été reçu comportant deux parties. Le commentaire était pertinent et approprié et la réponse sera publiée.
 

Détails de la décision

La première partie du commentaire concernait l’interdiction de l’utilisation d’ancrages sur les ponts précontraints par post-tension si aucun ancrage de l’ouvrage n’est prévu. L’interdiction des ancrages sur les ponts précontraints par post-tension est normale dans tous les dessins de TCB avec des ancrages que les ouvrages soient ancrés ou non.

En ce qui a trait à la deuxième partie du commentaire, quelqu’un a mentionné une configuration d’ancrage qui ne s’applique pas aux routes de l’Ontario, soit de l’asphalte chaud sans support déterminé. Cette configuration sera supprimée dans le dessin standard. De l’asphalte sur une base granulaire compactée est spécifiée et est standard pour les routes de l’Ontario. 

Commentaires reçus

Effets de la consultation

Des commentaires publics ont été reçus et les dessins ont été mis à jour pour en tenir compte.

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Proposition originale

PCT Numéro
000-0071
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau d'études des autoroutes
Publiée proposition

Période de commentaires

21 juin 2022 - 12 juillet 2022 (21 days)

Détails de la proposition

Deux schémas du MTO proposés:

MTOD 911.574 − Système de garde- corps, barrière en acier, système à déflexion minimale HighwayGuard. 

MTOD 911.575 − Système de garde- corps, barrière en acier, système à déflexion minimale HighwayGuard. 

Disposition spéciale 741S03 relative au système à déflexion minimale HighwayGuard ajoutée au tableau 2 à titre d’option de catégorie IV.
 

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