Cette consultation était ouverte du :
27 juin 2024
au 25 juillet 2024
Résumé de la décision
Un commentaire a été reçu. Le commentaire était opportun et une réponse sera publiée.
Détails de la décision
Le commentaire portait sur la capacité du TAU-XR à prévenir contre les dangers d'une largeur supérieure à 630 mm. Il a été précisé que les dangers d'une largeur supérieure à 630 mm, y compris les barrières en béton de type M, ne peuvent pas être sécurisés par cet amortisseur de chocs
Effets de la consultation
Les commentaires du public ont été reçus et pris en compte. Aucune modification du dessin n'a été nécessaire à la suite des commentaires reçus.
Documents justificatifs
Connecte-toi avec nous
Proposition originale
Détails de la proposition
Un nouvel atténuateur d’impact, le TAU-XR, fabriqué par Linsday Transportation, a réussi les essais de collision selon le niveau TL-3 des normes MASH et sera ajouté comme option dans les contrats du MTO. Des options permanentes, temporaires, unidirectionnelles et bidirectionnelles sont incluses. Le TAU-XR est facilement réparable sur le terrain et sera ajouté aux catégories « étroit » et « risque élevé ».
Documents justificatifs
Commentaire
Les commentaires sont maintenant fermés.
Cette consultation a été ouverte du 27 juin 2024
au 25 juillet 2024
Commentaires reçus
Through the portal
1