CAIS 100 – Mise à jour administrative

Numéro du PCT
000-0206
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau de gestion des contrats
Étape de notification
Exception
Exception publiée
Dernière mise à jour

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Résumé de l’exception

Les modifications administratives incluent des éclaircissements sur l’obligation de soumettre les formulaires PH-CC 875, 106 et 861 ainsi que la communication d’un rappel concernant l’exigence relative aux clauses générales applicables au formulaire sur le paiement anticipé de matériaux pour les administrateurs de contrats (Advance Payments for Material for Contract Administrators).

Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire

Mises à jour administratives des CAIS 100 exclusivement. Les modifications administratives seront expliquées dans le cadre des révisions aux CAIS. Elles n’introduisent pas de nouvelles tâches administratives contractuelles.

Détails de l'exception

Les modifications administratives incluent des éclaircissements sur l’obligation faite aux administrateurs de contrats de soumettre les formulaires PH-CC 875, 106 et 861 (voir CAGC 6.08 – 6.10), ainsi que des éclaircissements sur l’exigence relative aux clauses générales applicables au paiement anticipé de matériaux (voir CAGC 5.13) à titre de rappel aux administrateurs de contrats (à partir des clauses générales du MTO d’avril 2023, OPSS.PROV 100).

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