This consultation was open from:
5 August 2022
to 4 September 2022
Résumé de la décision
Avant sa publication sur le Portail de consultation technique (PCT), cette norme a fait l’objet d’une discussion avec l’Ontario Road Builders' Association (ORBA), et les commentaires reçus par l’intermédiaire du PCT ont également été soigneusement examinés et évalués. Le dessin a été mis à jour de façon à intégrer un commentaire de l’ORBA et est considéré comme prêt à être publié.
Détails de la décision
Ce dessin normalisé SS107-9 montre les exigences minimales en matière de renfort pour soutenir les poutres NU pendant l’installation. Avant d’être publié sur le portail de consultation technique du ministère des Transports de l’Ontario (MTO), des mises à jour du dessin ont été effectuées après consultation de l’ORBA au cours des deux dernières années. Le MTO a soigneusement examiné et évalué les commentaires reçus par l’intermédiaire du PCT et a envisagé de peaufiner le dessin standard.
Effets de la consultation
Après la consultation, le dessin a été mis à jour de façon à indiquer l’emplacement des renforts intermédiaires à partir de la ligne centrale des assises, à une distance de 5 mètres, mesurée parallèlement à la ligne de la poutre pour les ponts ayant une inclinaison de 20 degrés ou moins.
À la suite d’une demande de l’industrie concernant l’installation d’un contreventement intermédiaire, la note de construction 3 figurant sur le dessin a été modifiée.
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Original proposal
Détails de la proposition
Ce dessin montre les exigences minimales en matière de renfort pour soutenir les poutres NU pendant l’installation.
Le ministère des Transports de l'Ontario a intégré les commentaires de l’ORBA concernant le maintien de la stabilité des poutres afin d’assurer la sécurité de l’installation des poutres NU.
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