Système de gestion des contrats – Consultation des utilisateurs externes pendant l’élaboration

PCT Numéro
000-0060
Type d'avis
Politique
Posté par
Bureau de gestion des contrats
Étape de notification
Révision
Publiée proposition
Période de commentaires
16 février 2022 - 9 mars 2022 (21 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation était ouverte du:

16 février 2022
au 9 mars 2022

Résumé de la proposition

Le ministère des Transports (MTO) s’est procuré le nouveau système de gestion des contrats (SGC) pour remplacer son système Services Web pour la gestion des contrats (SWGC). Nous nous tournons vers les utilisateurs actuels pour obtenir leurs avis et leur savoir-faire, pour veiller à la mise en place d’un système de qualité qui améliore l’expérience de l’utilisateur final et qui correspond aux besoins opérationnels du MTO.

Détails de la proposition

Nous faisons appel à nos précieux fournisseurs de services (FS) de construction et d’administration de contrats pour participer à des séances de découverte afin de faire part de leurs avis pour aider à veiller à la mise en place d’un système de qualité qui répond aux besoins opérationnels du MTO et aux besoins de ses utilisateurs. Nous savons que les utilisateurs internes et externes ont acquis une expérience et une connaissance utiles en utilisant le système actuel (SWGC), et nous souhaitons les exploiter pour améliorer l’expérience de l’utilisateur dans le nouveau SGC, par exemple, pour nous aider à déterminer les processus opérationnels qui peuvent être améliorés ou modifiés ou encore les améliorations qui peuvent être apportées à l’interface utilisateur (IU).

Le SGC sera normalement lancé en février 2023. Au cours des 13 prochains mois, le MTO travaillera avec le Fournisseur à la mise en œuvre du nouveau système. Entre-temps, nous chercherons des occasions de mettre en œuvre autant de fonctionnalités prêtes à l’emploi de la nouvelle solution que possible tout en harmonisant les fonctionnalités du système avec les besoins des utilisateurs et les processus opérationnels du MTO.

Le participant idéal sera une personne à l’esprit d’équipe qui possède une aptitude à communiquer et un savoir-faire technique. De plus, cette personne possèderait de préférence une vaste expérience dans son rôle d’administrateur de contrats, d’inspecteur ou d’entrepreneur qu’elle aura acquise dans le cadre de son utilisation du système actuel SWGC. 

Votre participation à cette initiative se ferait à titre volontaire, et ce sera à vous de choisir votre niveau d’engagement de temps selon votre emploi du temps. Les réunions et les ateliers se tiendront virtuellement; votre emplacement géographique ne sera donc pas un facteur limitant votre participation ou celle de vos employés. Nous espérons consulter entre 20 et 30 utilisateurs internes et externes dans le cadre du processus. Nous apprécions tous les bénévoles mais selon le niveau de réponse, il se peut que nous n’invitions pas toutes les personnes qui se portent volontaires.

Si vous aimeriez y participer et contribuer à façonner l’avenir du processus d’administration des contrats numériques du ministère ou si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec Tyler Graham à l’adresse tyler.graham@ontario.ca.
 

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La période de commentaires était de 16 février 2022
à 9 mars 2022

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