Cette consultation était ouverte du :
13 août 2024
au 10 septembre 2024
Résumé de la décision
Un commentaire a été reçu. Le commentaire était approprié et une réponse sera publiée.
Détails de la décision
Le commentaire portait sur une incohérence entre le projet de mise à jour de la norme OPSS.PROV 741, qui mentionnait la barrière APE comme étant de catégorie III, et le projet de dessin de la barrière APE, qui l’indiquait comme étant de catégorie IV. La barrière est de catégorie IV et le projet de la norme OPSS.PROV 741 sera corrigé pour le refléter.
Effets de la consultation
Des commentaires du public ont été reçus et ont fait l’objet d’une réponse. Ces commentaires ont donné lieu à une correction du projet de la norme OPSS.PROV 741.
Documents justificatifs
Connecte-toi avec nous
Proposition originale
Détails de la proposition
Deux nouvelles spécifications MTOD pour la barrière temporaire de construction en composite APE : 911.580, 911.581.
Une nouvelle spécification MTOD pour le système de tension réactif au béton : 911.640.
Deux nouvelles spécifications MTOD pour le système de déviation minimale de marque Defender : 911.542, 911.543.
Mise à jour de la norme OPSS.PROV 741 pour présenter les systèmes susmentionnés en tant que barrières temporaires de construction de catégories III, III et IV, respectivement. Présentation de la catégorie de barrières temporaires de construction en composite pour compléter les types de béton et d’acier. Mise en place des paramètres d’endommagement admissibles pour les barrières en composite.
La modification du type I dans le tableau 2 pour les barrières temporaires de construction en béton de type H au type II afin de refléter les résultats réels des essais de collision est également incluse dans la mise à jour de la norme OPSS.PROV 741.
Une mise à jour administrative du CAIS 741 est incluse pour refléter la date de novembre 2024 de la mise à jour de l'OPSS.PROV 741, à titre d'information uniquement.
Documents justificatifs
Commentaire
Les commentaires sont maintenant fermés.
Cette consultation a été ouverte du 13 août 2024
au 10 septembre 2024
Commentaires reçus
Through the portal
1