CAIS 1101 – Mise au point administrative

Numéro du PCT
000-0205
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau de gestion des contrats
Étape de notification
Exception
Exception publiée
Dernière mise à jour

Cet avis concerne une décision qui n'a pas été soumise au processus normal de consultation. En savoir plus sur les types d'avis sur le portail de consultation technique.

Résumé de l’exception

Les administrateurs de contrats doivent prendre une photo à mettre au dossier dans le cadre de l’exigence du manuel d’administration et d’inspection des travaux de construction des CAIS visant à assister à l’échantillonnage de ciment d’asphalte gradé pour la performance (CAGP) à l’usine.

Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire

Mises au point administratives pour les spécifications en matière d’administration et d’inspection des travaux de construction (CAIS) 1101 seulement. Les changements administratifs seront expliqués dans le cadre des révisions des CAIS. Ces changements n’introduisent pas de nouvelles responsabilités administratives concernant les contrats.

Détails de l'exception

Les administrateurs de contrats doivent déjà assister à l’échantillonnage de CAGP à l’usine conformément aux exigences actuelles du manuel d’administration et d’inspection des travaux de construction des CAIS et aux exigences de la demande de propositions/devis relatives aux AC. Le ministère inclut maintenant une exigence de prendre des photos lorsque l’administrateur de contrats assiste à l’échantillonnage.

Connecte-toi avec nous

Inscrivez-vous aux notifications

Nous vous enverrons des notifications par e-mail avec toutes les mises à jour liées à cette consultation. Vous pouvez modifier vos préférences de notification à tout moment en visitant les paramètres de votre page de profil.

Suivre cet avis