Cette consultation était ouverte du:
14 novembre 2022
au 5 décembre 2022
Résumé de la proposition
Ajout de la nuance d'acier d'armature requise aux dessins de sécurité routière du MTO là où elle n'était pas précisée. Ajout de la nuance d'acier pour éviter les conflits ou les ambiguïtés avec le dessin SP 114S07 exigeant de l'acier d'armature 500W. L'ajout de la nuance d'acier d'armature requise assure également une meilleure uniformité entre les dessins standard similaires.
Détails de la proposition
Modifications proposées à huit dessins du ministère des Transports de l'Ontario :
- MTOD 911.190 – Système de rails de guidage, barrière de béton, connexion de type X – longueur de 9,1 m, installation temporaire
- MTOD 911.193 – Système de rails de guidage, barrière de béton, connexion de type X – longueur de 3,048 m, installation temporaire
- MTOD 911.194 – Système de rails de guidage, barrière de béton, connexion de type X – longueur de 4,0 m, installation temporaire
- MTOD 911.198 – Système de rails de guidage, barrière de béton, connexion de type X – longueur de 6,1 m, installation temporaire
- MTOD 911.199 – Système de rails de guidage, barrière de béton, connexion de type X – longueur de 4,0 m sectionnée, installation temporaire
- MTOD 923.070 – Amortisseur routier, atténuateur d'impact, système Quadguard M10 Wide, composant, socle de béton renforcé
- MTOD 923.080 – Amortisseur routier, atténuateur d'impact, système Hercules, composant, socle de béton renforcé
- MTOD 960.106 – Barrière de fermeture de bretelle, semelle de béton renforcé, composant
Commentaire
Les commentaires sont maintenant terminés.
La période de commentaires était de 14 novembre 2022
à 5 décembre 2022