This consultation was open from:
27 June 2024
to 25 July 2024
Résumé de la décision
Un commentaire a été reçu. Le commentaire était opportun et une réponse sera publiée.
Détails de la décision
Le commentaire portait sur la capacité du TAU-XR à prévenir contre les dangers d'une largeur supérieure à 630 mm. Il a été précisé que les dangers d'une largeur supérieure à 630 mm, y compris les barrières en béton de type M, ne peuvent pas être sécurisés par cet amortisseur de chocs
Effets de la consultation
Les commentaires du public ont été reçus et pris en compte. Aucune modification du dessin n'a été nécessaire à la suite des commentaires reçus.
Supporting materials
Connect with us
Original proposal
Détails de la proposition
Un nouvel atténuateur d’impact, le TAU-XR, fabriqué par Linsday Transportation, a réussi les essais de collision selon le niveau TL-3 des normes MASH et sera ajouté comme option dans les contrats du MTO. Des options permanentes, temporaires, unidirectionnelles et bidirectionnelles sont incluses. Le TAU-XR est facilement réparable sur le terrain et sera ajouté aux catégories « étroit » et « risque élevé ».
Supporting materials
Comment
Commenting is now closed.
This consultation was open from 27 June 2024
to 25 July 2024
Comments received
Through the portal
1