This notice is about a decision that was not subject to the normal consultation process. Learn more about the types of notices on the Technical Consultation Portal.
Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire
La consultation est via sondage sur l’examen relatif à la gestion des fournisseur .
Détails de l'exception
Le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) entreprend un examen relatif à la gestion des fournisseurs (EGF) afin de moderniser la façon dont nous gérons la préqualification, l’approvisionnement, l’évaluation du rendement des prestataires de services et des fournisseurs, et la résolution des litiges pour la plupart des projets d’infrastructures routières.
Cet examen permettra d’évaluer les politiques et procédures en vigueur dans toutes les composantes du système de gestion des fournisseurs.
Nous invitons les prestataires de services et les fournisseurs actuels, passés et potentiels à nous faire part de leurs commentaires sur ce qui fonctionne bien, ce qui ne fonctionne pas, et de nous faire part de recommandations d’amélioration. Nous souhaitons aussi connaître des exemples de bonnes pratiques d’autres administrations.
Remplissez le sondage sur l’examen relatif à la gestion des fournisseurs. Il faut environ 15 à 20 minutes pour le remplir et il sera ouvert du 9 décembre 2025 au 21 janvier 2026. Toutes les réponses seront soumises directement au bureau de l’EGF. . Si plusieurs collègues de votre entreprise ou organisation souhaitent apporter leur contribution, nous invitons chacun à soumettre une réponse distincte.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’objectif du sondage ou poser des questions, vous pouvez participer à une séance virtuelle facultative de 30 minutes :