Mise à jour du processus de résolution des différends pour les services d’ingénierie et l’administration des contrats de construction

PCT Numéro
000-0146
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau de gestion des contrats
Étape de notification
Décision
Décision affichée
Période de commentaires
14 mars 2023 - 11 avril 2023 (28 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation était ouverte du :
14 mars 2023
au 11 avril 2023

Résumé de la décision

Le processus révisé de règlement des différends sera mis en œuvre à compter du 12 juin 2023.

Détails de la décision

Le processus révisé de résolution des litiges, inclus dans les conditions légales, sera mis en œuvre
à compter du 12 juin 2023. Les conditions légales révisées seront mises à disposition pour être incluses dans toutes les nouvelles missions d'ingénierie et d'administration des contrats de construction.

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Proposition originale

PCT Numéro
000-0146
Type d'avis
Standard
Posté par
Bureau de gestion des contrats
Publiée proposition

Période de commentaires

14 mars 2023 - 11 avril 2023 (28 days)

Détails de la proposition

Le langage de la résolution des différends s'applique à la demande de proposition, à la demande de prix et aux modèles d’acompte pour l'administration des contrats et l'ingénierie de conception. Voici les principales modifications :

  • Suppression du processus de résolution des différends qui n'est plus pratique courante
  • distinction établie entre l'étape « problème » et l'étape « différend »
  • inclusion d'un avis écrit de contestation et de notifications
  • mise à jour du processus de résolution des différends et des niveaux de négociation
  • passage des Relevés quotidiens de travail aux Relevés de travail
  • réduction de la période de recours suivant l'avis de défaut de 10 à 5 jours ouvrables, modèles de DP joints. Les modifications apportées aux modèles de DPrix sont similaires. Le ministère des Transports sollicite des commentaires sur les modifications proposées aux Modalités et conditions juridiques.

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