Cette consultation était ouverte du :
12 septembre 2022
au 7 octobre 2022
Résumé de la décision
Les procédures de sélection mises à jour des fournisseurs de services externes (FSE) seront publiées avec les révisions apportées aux critères de sélection relatifs aux spécialités à complexité faible, moyenne ou élevée dans le domaine de l’administration des travaux de construction à l’annexe C.
Détails de la décision
Les procédures de sélection des FSE seront publiées à l’automne 2023 pour inclure les mises à jour des critères de sélection pour la catégorie Administration des travaux de construction en ce qui concerne les spécialités à complexité faible, moyenne ou élevée dans le domaine de l’administration des travaux de construction. Les commentaires reçus dans le cadre de la consultation ont été pris en considération pour la mise à jour.
Effets de la consultation
Les parties prenantes externes ont été informées des modifications proposées en ce qui a trait aux procédures de sélection des FSE. Les parties prenantes ont fait part de leurs commentaires et ces derniers ont été pris en compte avant la mise en œuvre des procédures de sélection révisées pour les FSE conformément aux critères de complexité élevée, moyenne ou faible de l’administration des travaux de la construction.
Documents justificatifs
Connecte-toi avec nous
Proposition originale
Détails de la proposition
Spécialités en administration des travaux de la construction – mises à jour aux critères pour déterminer les activités à complexité faible, moyenne ou élevée
Le ministère des Transports (MTO) désire connaître l’avis des parties intéressées sur les mises à jour proposées aux critères de présélection des candidats concernant la complexité faible, moyenne ou élevée des spécialités dans le domaine de l’administration des travaux de construction.
Les principales mises à jour comprennent les exigences suivantes :
- La présélection d’au moins deux (2) membres du personnel clés liés aux activités à complexité élevée;
- La soumission des expériences pertinentes des membres du personnel clés liées à un niveau de complexité inférieur à celui pour lequel la demande est présentée concernant des activités de complexité moyenne ou élevée;
- La preuve de l’expérience des membres du personnel clés à titre d’administrateurs de contrats ou de gestionnaires de projet dans le cadre d’activités à complexité moyenne ou élevée.
Les mises à jour proposées fourniront des clarifications sur les critères de présélection afin d’assurer l’uniformité des demandes et faciliter le processus d’examen du MTO.
Documents justificatifs
Commentaire
Les commentaires sont maintenant fermés.
Cette consultation a été ouverte du 12 septembre 2022
au 7 octobre 2022
Commentaires reçus
Through the portal
2